Salaire Travail 7h par semaines + rsa Ludior54 - Dernière réponse le 26 janv. 2018 1 réponse Bonjour je suis seule avec une enfant de moins de 3 ans et je touche le rsa mais là on me propose un contrat de 7h par semaines ce qui fait 30h par mois. Si je l’accePte aurais-je des incidences concernant mes droits ? Merci de vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dna.factory Modérateur Oui, évidemment, cela aura des conséquences. Mais tout est fait pour que le total salaire + aides reste supérieur au montant des aides seules. Donc vous ne perdrez pas d'argent. Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Agence d'accompagnement Ff Compte bloqué par ma banquière Lilie Congé parental d'éducation 80% Laurent80 salaire à déclarer pour prime d'activité CAF sldk Rémunération sur 12 ou 13 mois ? Nestiesa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dna.factory Modérateur Oui, évidemment, cela aura des conséquences. Mais tout est fait pour que le total salaire + aides reste supérieur au montant des aides seules. Donc vous ne perdrez pas d'argent.