Relation avec le propriétaire

Résolu
Bonjour,
J'habite dans mon appt depuis presque 30 ans. C'est une location privé. La CAF me demande une attestation de loyer rempli par mon propro pour calculer mes droit hors ce dernier , je ne sais pas pour quelle raison, ne répond pas ni à mes appels ni à mes texto !! J'ai envoyé par la poste le formulaire d'attestation et pas de réponse. Il y a deux ans la CAF m'a demandé le mème justificatif et j'ai fait confiance à mon propri d'avoir envoyé directement à l'administration mais cette attestation n'a jamais arrivé et comme c'est pas rétroactive j'ai perdu mes allocs de plus de 1500 €.
Bref j'aimerai savoir ce que je peux faire pour résoudre ce problème et ce que prévoit la loi ; arrêt de paiement de loyer? s'adresser à un avocat? ce qui déclenche, je pense, des hostilités .
Merci pour vos conseils.

4 réponses

  1. Bonjour,
    Je viens pour vous données des nouvelles. Finalement le proprio m'a livré l"ensemble des quittances et le formulaire de CAF rempli. C'est dans l'ordre.
    Merci pour vos conseils.
    0
    1. Modérateur
      Salut

      Et merci pour ce retour.
      0
  2. La réception de quittance est aléatoire, j'ai reçu les quittance de 12 mois dans une enveloppe il y a quelques mois. C'est surtout que je ne comprend pas pourquoi cette réaction et ce que je peux faire !
    0
    1. Contributeur
      Vous lui faites un courrier recommandé le mettant en demeure de vous faire parvenir sous 8 jours l'attestation de loyers signée et a défaut vous saisissez le juge.

      Certainement qu'il ne déclare pas les revenus de sa location d'ou son mutisme
      0
  3. Modérateur
    Bonjour,

    Surtout n'arrêtez pas de payer le loyer, vous vous mettriez en faute.

    "J'ai envoyé par la poste le formulaire d'attestation et pas de réponse."
    Avez-vous essayé un recommandé avec accusé de réception ?
    0
    1. Contributeur
      Bonsoir,

      Vous ne recevez pas de quittance ?

      Cdt
      0