Auto-entrepreneur facture à une société dont il est associé ... Signaler missliyah2018 - Dernière réponse le 23 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Est-il possible pour un auto-entrepreneur de facturer ses prestations à une société dont il est associé? Merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Oui, pourquoi pas ? Une société peut aussi facturer à une autre société, alors que les actionnaires des deux sociétés sont les mêmes personnes. Cdlt. Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 AAH et autoentrepreneur gigi57000 arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Est-ce une bonne idée d'être auto-entrepreneur dans mon cas ? LP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Oui, pourquoi pas ? Une société peut aussi facturer à une autre société, alors que les actionnaires des deux sociétés sont les mêmes personnes. Cdlt.