Bp coiffure avec plus de 10 ans d'exercice ... Signaler popi - Dernière réponse le 3 janv. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement salariée dans un salon de coiffure où je travaille seule.J'ai mon bp depuis 12 ans.Quel est mon niveau et échelon?Merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly il n'est pas marqué sur votre fiche de paye ?? c'est obligatoire ! Discussions similaires prescription pour une construction illégale vulcain Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee maison plus de 20 ans mikahlang vente maison sans certificat de conformité line1812 arbres trop hauts et prescription trentenaire cook93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Any--Ly il n'est pas marqué sur votre fiche de paye ?? c'est obligatoire !