Fériés jours Pano2013 - Dernière réponse le 23 nov. 2017 2 réponses Salut Recherche information sur jours fériés hôtellerie ! P -peux t’on choisir nos jours de repos ? - est-ce imposé? - quand doit’ont choisir? - 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Pano2013 Auteur Ok autant le dire , que je puisse corriger ! Metci pour votre gentillesse « ma pote « ......... Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 salut et ciao ... Signaler Any--Ly coucou tania il y a les tirets .. manque les stop pour faire télégramme ! ... Signaler tania57 il pense être avec ses potes" Discussions similaires Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 jours fériés cesu gigi cesus et jour ferie Delphine cesu jours fériés anonymie58 Le repos hebdomadaire de 2 jours consecutifs Ora Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Pano2013 Auteur Ok autant le dire , que je puisse corriger ! Metci pour votre gentillesse « ma pote « .........
Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 salut et ciao ... Signaler Any--Ly coucou tania il y a les tirets .. manque les stop pour faire télégramme ! ... Signaler tania57 il pense être avec ses potes"