L'assignation fait bien partie de l'article 700,honoraires huiss vanille - Dernière réponse le 19 nov. 2017 1 réponse l'assignation fait bien partie de l'article 700 CPC ainsi que les horaires d'huissier 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Marley Bonjour, Confus...plus de détails si vous voulez des réponses, en l'état c'est incompréhensible. Marley Je crois avoir compris, non ces frais ne font pas partie de l'Art 700, ces frais sont les dépends. Discussions similaires absence de conclusion de la partie adverse Gorzyneon audience jugement demain, pas de conclusions sandrine89 JAF - Envoi des pièces à la partie adverse (sans avocat) Denise absence de conclusions de la partie appelante defender56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Marley Bonjour, Confus...plus de détails si vous voulez des réponses, en l'état c'est incompréhensible. Marley Je crois avoir compris, non ces frais ne font pas partie de l'Art 700, ces frais sont les dépends.
Marley Je crois avoir compris, non ces frais ne font pas partie de l'Art 700, ces frais sont les dépends.