Changement d'horaire Virus - Dernière réponse le 13 oct. 2017 1 réponse Bonjour, Je travail dans un commerce Je suis à 35h. Je voulais savoir si je fais basculer les horaires à 27h est ce que mon salaire diminuera ou restera au smic ? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, Quelle question ?! Si vous travaillez moins, votre salaire sera à la fin du mois nettement inférieur ! Le taux horaire ne changera pas mais votre salaire mensuel sera moindre, logique. Bien cordialement Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl mon mari fais les Horaire 5x8 lilou travail au noir par nécéssité jipiross Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Bonjour, Quelle question ?! Si vous travaillez moins, votre salaire sera à la fin du mois nettement inférieur ! Le taux horaire ne changera pas mais votre salaire mensuel sera moindre, logique. Bien cordialement