Passage au 2*8
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai des doutes au sujets de mon passage en 2*8 provisoire et je n'ai trouvé aucune réponse sur le net.
Explication:
Je travail depuis 5 ans dans une socièté en heure normal, à raison de 38.5H/ semaine (c'est mon contrat). Je suis affilié Syntec.
Je viens de démarrer une prestation en déplacement en 2*8 soit 40H/ semaine
matin: 6H-14H
Après midi: 13h30-21h30
Je fais les postes en équipe tournante, je change chaque semaine.
Selon mon employeur, ma rémunération sera de 10%/ heure pour le poste, je n'ai cependant pas à me faire payer des heures supplémentaires ou des heures de nuits.
Pourriez vous me confirmer cela ?
Je viens vers vous car j'ai des doutes au sujets de mon passage en 2*8 provisoire et je n'ai trouvé aucune réponse sur le net.
Explication:
Je travail depuis 5 ans dans une socièté en heure normal, à raison de 38.5H/ semaine (c'est mon contrat). Je suis affilié Syntec.
Je viens de démarrer une prestation en déplacement en 2*8 soit 40H/ semaine
matin: 6H-14H
Après midi: 13h30-21h30
Je fais les postes en équipe tournante, je change chaque semaine.
Selon mon employeur, ma rémunération sera de 10%/ heure pour le poste, je n'ai cependant pas à me faire payer des heures supplémentaires ou des heures de nuits.
Pourriez vous me confirmer cela ?
2 réponses
-
Et ça c'est rien ... faire partie d'une grande multinational ne sert pas à grand chose. je vais migrer dans une PME je crois.
Bref merci pour l'info. Je ne sais pas comment je vais convaincre mon chef de me payer les heures supplémentaires mais je trouverai bien un moyen.
Bon weekend !-
-
Tu as bien de la chance .. Chez moi le collaborateur c'est du consommable. Si tu coûte trop cher, ne rapporte pas assez ou qu'il n'ont plus besoin de toi (même provisoirement) ils feront en sorte que tu démissionnes. Je les comprends, après tout des BTS et DUT il y en a tellement qui sortent de l'école et qui sont bien content de trouver du boulot, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Même des ingé à prix cassés c'est pas difficile à trouver.
Et comme l'a dit le big big boss, "ma société c'est 20% d'indispensable, le reste ça se remplace".
-