Taxe ordures mènagéres ... Signaler cocotte03120 - Dernière réponse le 6 juin 2017 1 réponse eu de gros problemes financier voudrai savoir si possibilitées d'etre exonéré ou paiement partiel de la taxe et comment faire?a qui écrire format de lettre a envoyé merci impossible d'acceder au forum!!!!! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 eu de gros problemes financier Tu as aussi de gros problèmes avec la politesse apparemment. ... Signaler roudoudou22 problèmes financiers ou non, la taxe est due. C'est la rémunération d'un service. Impossible d'en être exonéré. ... Signaler cocotte03120 Auteur pourquoi parce je suis aller direct a la question? merci fais partie des impolitesses !!!on ne fais pas un livre on pose une question!! Discussions similaires Taxe enlèvement ordures ménagères Spencer59 Exonération taxe ordures ménagères Bebel66 rappel de taxe d'enlèvement des ordures ménagères andré Montant de la taxe d'ordure ménagère cf14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 eu de gros problemes financier Tu as aussi de gros problèmes avec la politesse apparemment. ... Signaler roudoudou22 problèmes financiers ou non, la taxe est due. C'est la rémunération d'un service. Impossible d'en être exonéré. ... Signaler cocotte03120 Auteur pourquoi parce je suis aller direct a la question? merci fais partie des impolitesses !!!on ne fais pas un livre on pose une question!!
... Signaler roudoudou22 problèmes financiers ou non, la taxe est due. C'est la rémunération d'un service. Impossible d'en être exonéré.
... Signaler cocotte03120 Auteur pourquoi parce je suis aller direct a la question? merci fais partie des impolitesses !!!on ne fais pas un livre on pose une question!!