France ... Signaler Depelseneer - Dernière réponse le 25 mai 2017 1 réponse Bonjour on vie en couple avec 2 enfants ma situations famille on n'a des ressources RSA mais actueĺlement mon concubin et incarcéré en maison d'arrêt qu'elle aide pour ai avoir 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cleopotamine Bonjour, Si vous avez que le RSA je ne vois pas ce que vous pourriez avoir de plus... Qui plus est vous devez déclarer à la CAF que votre compagnon est incarcéré. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Harcèlement téléphonique Diaboloshadow Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cleopotamine Bonjour, Si vous avez que le RSA je ne vois pas ce que vous pourriez avoir de plus... Qui plus est vous devez déclarer à la CAF que votre compagnon est incarcéré.