Modification de carte communale

Bonjour, nous sommes 4 familles et avons un projet de construction, le terrain est constructible mais la carte communale limite l'agrandissement du hameau à 4 habitants de plus. Comment procéder pour modifier la carte communale?
Merci d'avance

5 réponses

  1. Modérateur
    Duc coup qu'en est-il de tes démarches ? tu comptes quand même déposer une demande de permis de construire ?
    0
    1. Nous avançons sur le dossier du permis et mettons ce point de côté pour l'instant. Je vous dirait si nous trouvons une solution.
      0
  2. Pour le PLU il y a eu un projet il y a quelques années mais abandonné, depuis rien et pas de projet de PLUI.
    0
    1. Ce n'est pas demandé mais sur un projet de 4 habitations cela peut amener un développement de plus de 4 habitants, pensez vous que cela pose un problème? Ou devons nous déposer notre permis sans se préoccuper de ça?
      0
      1. "le terrain est constructible mais la carte communale limite l'agrandissement du hameau à 4 habitants "

        ?? quand on dépose un PC, il n'est pas demandé le nombre d'occupant !!!!
        0
        1. Modérateur
          Bonjour

          la carte communale limite l'agrandissement du hameau à 4 habitants de plus

          Est-ce qu'il y a un projet de PLU ou PLU intercommunal?
          Parce que la carte communale risque d'être caduque
          0