Travailleur a fait un malaise /Belgique nath - Dernière réponse le 5 févr. 2017 1 réponse Bonjour, mon fils a quité sont travaille a 10h au lieux de 14h car il a fait un malaise suite a un traitement de pierre au rein risque t il quelque chose si il ne justifie pas sa journée avec un certificat 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Misha-d'ok Bonjour, il a fait un malaise Il est rentré tout seul ?? Nath Oui c était une chute de tentions qui a passer après un peut de calme et repos avant de reprendre sa voiture Discussions similaires acquisition d'une maison abandonnée Belgique martin4000 Erreur de versement en ma faveur. Pusheen [Belgique] [habitation de maison abandonnée] fred1456 Rémunération formation stagiaire RQTH Kam237 Problème de remboursement par ma mutuelle Tchet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Misha-d'ok Bonjour, il a fait un malaise Il est rentré tout seul ?? Nath Oui c était une chute de tentions qui a passer après un peut de calme et repos avant de reprendre sa voiture
Nath Oui c était une chute de tentions qui a passer après un peut de calme et repos avant de reprendre sa voiture