Peut-il exiger suite

Fermé
Bonjour,
mes précédents messages ont été supprimés
ai-je le droit de demander à un membre de ma famille travaillant dans le privé ( selon le souhait du propriétaire), de mettre le bail à son nom?
Si oui, puis-je ensuite le faire passer à mon nom?

5 réponses

1. autre chose, désolée mais je viens juste de m'inscrire et je ne connais pas encore comment répondre sur le même post
    0
    1. je ne cherche pas à frauder, je cherche de réponses, sinon je ne poserais pas de question j'agirais directement!
      Merci de votre agressivité....
      0
      1. restez sur votre premier post, MERCI!!

et vous croyez vraiment qu'un proprio accepterait de mettre le bail au nom d'un quidam qui ne serait pas son locataire ?

un peu de sérieux
        0
        1. quidam?
          0
        2. @karudelysvous ne savez pas ce qu'est un quidam ??
          0
      2. Bonjour,

Qu'est-ce que c'est que cette magouille ? Pourquoi ne pas signer vous même le bail ? Ne comptez pas trouver des conseils de ce type sur ce site....!
        0
        1. ça devient vraiment du n'importe quoi
          0
        2. @DorisOupsce n'est pas une magouille, je suis intéressée par un logement mais il faut travailler dans le privé et moi je travaille dans le public
          0
        3. @karudelyshé bien vous allez chercher un autre logement!
          ne prenez pas les propriétaires pour des débiles mentaux!
          ce genre de magouille (c'en est une!!) risque de vous coûter très cher
          0
        4. @DorisOupsmerci de votre éloquence, mais croyez-moi les prix du logement ayant flambés cette semaine, ce n'est pas évident de trouver chaussure à son pied!
          je ne prend personne pour débile, je n'ai fais que poser des questions pour rester dans la légalité. sinon je n'en poserais pas et j'agirais!
          merci
          0