Peut-il exiger suite
Fermé
karudelys
-
karudelys Messages postés 6 Statut Membre -
karudelys Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mes précédents messages ont été supprimés
ai-je le droit de demander à un membre de ma famille travaillant dans le privé ( selon le souhait du propriétaire), de mettre le bail à son nom?
Si oui, puis-je ensuite le faire passer à mon nom?
mes précédents messages ont été supprimés
ai-je le droit de demander à un membre de ma famille travaillant dans le privé ( selon le souhait du propriétaire), de mettre le bail à son nom?
Si oui, puis-je ensuite le faire passer à mon nom?
A voir également:
- Peut-il exiger suite
- Formulaire CERFA 3916, ma banque peut-elle l'exiger? - Forum Banque et Crédit
- Peut on exiger que je paie plusieurs huissiers à la fois ? - Forum Justice
- Exiger du vendeur un certificat de ramonage ? ✓ - Forum Immobilier
- Exiger élagage des arbres de mon voisin - Forum Voisinage
- Comment faire arrêter prélèvement et exiger un remboursement - Forum Consommation
5 réponses
restez sur votre premier post, MERCI!!
et vous croyez vraiment qu'un proprio accepterait de mettre le bail au nom d'un quidam qui ne serait pas son locataire ?
un peu de sérieux
et vous croyez vraiment qu'un proprio accepterait de mettre le bail au nom d'un quidam qui ne serait pas son locataire ?
un peu de sérieux
je ne cherche pas à frauder, je cherche de réponses, sinon je ne poserais pas de question j'agirais directement!
Merci de votre agressivité....
Merci de votre agressivité....
autre chose, désolée mais je viens juste de m'inscrire et je ne connais pas encore comment répondre sur le même post
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On reste là
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7384198-un-propriaitaire-a-t-il-le-droit-d-exiger
et en toute logique on appuie sur "répondre"
Merci.
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7384198-un-propriaitaire-a-t-il-le-droit-d-exiger
et en toute logique on appuie sur "répondre"
Merci.
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
ne prenez pas les propriétaires pour des débiles mentaux!
ce genre de magouille (c'en est une!!) risque de vous coûter très cher
je ne prend personne pour débile, je n'ai fais que poser des questions pour rester dans la légalité. sinon je n'en poserais pas et j'agirais!
merci