Peut-il exiger suite

Fermé
karudelys -  
karudelys Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mes précédents messages ont été supprimés
ai-je le droit de demander à un membre de ma famille travaillant dans le privé ( selon le souhait du propriétaire), de mettre le bail à son nom?
Si oui, puis-je ensuite le faire passer à mon nom?

5 réponses

Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est que cette magouille ? Pourquoi ne pas signer vous même le bail ? Ne comptez pas trouver des conseils de ce type sur ce site....!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

ça devient vraiment du n'importe quoi
0
karudelys Messages postés 6 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas une magouille, je suis intéressée par un logement mais il faut travailler dans le privé et moi je travaille dans le public
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > karudelys Messages postés 6 Statut Membre

hé bien vous allez chercher un autre logement!
ne prenez pas les propriétaires pour des débiles mentaux!
ce genre de magouille (c'en est une!!) risque de vous coûter très cher
0
karudelys Messages postés 6 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre éloquence, mais croyez-moi les prix du logement ayant flambés cette semaine, ce n'est pas évident de trouver chaussure à son pied!
je ne prend personne pour débile, je n'ai fais que poser des questions pour rester dans la légalité. sinon je n'en poserais pas et j'agirais!
merci
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

restez sur votre premier post, MERCI!!

et vous croyez vraiment qu'un proprio accepterait de mettre le bail au nom d'un quidam qui ne serait pas son locataire ?

un peu de sérieux
0
karudelys Messages postés 6 Statut Membre

quidam?
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > karudelys Messages postés 6 Statut Membre

vous ne savez pas ce qu'est un quidam ??
0

je ne cherche pas à frauder, je cherche de réponses, sinon je ne poserais pas de question j'agirais directement!
Merci de votre agressivité....
0

autre chose, désolée mais je viens juste de m'inscrire et je ne connais pas encore comment répondre sur le même post
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98591 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

On reste là

>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7384198-un-propriaitaire-a-t-il-le-droit-d-exiger

et en toute logique on appuie sur "répondre"

Merci.

“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
0