Opposition à mon compte bancaire contre les huissiers Krine - Dernière réponse le 22 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Je peux faite opposition a ma banque contre les huissiers merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Komar Bonjour, C'est incompréhensible, on ne pourra pas vous répondre sans plus d'informations. Un compte en banque, c'est dématérialisé. Un huissier, c'est une personne. Alors faire opposition a un huissier, c'est impossible ! Saisie ? ATD ? Menaces ? Il faut plus d'infos !! Discussions similaires Huissiers Réunis me harcèle Pressureoff72 HARCELEMENT HUISSIER Alain4238 C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Huissiers de justice "Huissiers-réunis" Aelys4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Komar Bonjour, C'est incompréhensible, on ne pourra pas vous répondre sans plus d'informations. Un compte en banque, c'est dématérialisé. Un huissier, c'est une personne. Alors faire opposition a un huissier, c'est impossible ! Saisie ? ATD ? Menaces ? Il faut plus d'infos !!