J ai eu un refus de mariage par le procureure nante pucez - Dernière réponse le 20 oct. 2016 3 réponses aidez moi j ai eu un refus de mariage par le procureure dite moi comment faire 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DorisOups bonjour svp merci apprendre la politesse pour commencer et s'il a refusé, c'est qu'il a ses raisons Réponse 2 / 3 BmV Modérateur "dite moi comment faire" : comment faire QUOI ? Réponse 3 / 3 Kenzafa Bonsoir le procureur vous a certainement dit pourquoi il a refusé ce mariage ?! Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Demande de naturalisation par mariage Tijo2 convocation de police pour naturalisation nachita refus de mission james Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DorisOups bonjour svp merci apprendre la politesse pour commencer et s'il a refusé, c'est qu'il a ses raisons
Réponse 3 / 3 Kenzafa Bonsoir le procureur vous a certainement dit pourquoi il a refusé ce mariage ?!