Usufruit pour 3/4 Gobies - Dernière réponse le 23 sept. 2016 2 réponses Bonjour J'à les3/4 de l'usufruit de ma résidence principale . L'isf qUi me revient est: 3/4 sur la valeur du bien Ou La totalité surcettevaleur 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gobies Je suis usufruitier pour 3/4 et non sur la totalité Cela fait il une différence. ? Poisson92100 qui possède le dernier 1/4 ? vous déclarez 3/4 de la valeur en pleine propriété...moins 30% puisque c'est votre résidence principale qui plus est grevé d'une indivision Réponse 2 / 2 Poisson92100 c'est l'usufruitier qui déclare à l'isf (sur la totalité de la valeur) Discussions similaires 1/4 pleine propriété et 3/4 usufruit , vente du bien immobilier gaga31270 1/4 pleine propriété et 3/4 usufruit vente maison Ramondia option " trois quarts en usufruit" marcdoret 1/4 PP et 3/4Usufruit Strasbourgeoise Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gobies Je suis usufruitier pour 3/4 et non sur la totalité Cela fait il une différence. ? Poisson92100 qui possède le dernier 1/4 ? vous déclarez 3/4 de la valeur en pleine propriété...moins 30% puisque c'est votre résidence principale qui plus est grevé d'une indivision
Poisson92100 qui possède le dernier 1/4 ? vous déclarez 3/4 de la valeur en pleine propriété...moins 30% puisque c'est votre résidence principale qui plus est grevé d'une indivision