élagage des arbustes Theodore - Dernière réponse le 2 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Mon voisin, locataire a planté lui même des arbustes. Ceux-ci débordent sur le toit de ma buanderie ainsi que sur ma clôture . j'ai demandé qu'il les élagage ,en vain, a qui dois je adresser la lettre de nouvelle demande de coupe? Merci pour vos réponses. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bern29 Bonjour, si c'est le locataire qui a planter ces arbustes, c'est à lui qu'il faut vous adresser. si il ne bouge pas,vous contactez son propriétaire. Théodore Bonjour, Merci de votre aide. Je vais adresser une lettre à ce voisin. Discussions similaires EDF ont coupé des arbres sur ma propriete sans authorisation Francois location et taille des arbres mytou64 edf peut il couper mes arbres martine châton Emploi d'un élagueur et réduction d'impôt varaland Élagage de grands arbres Christine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bern29 Bonjour, si c'est le locataire qui a planter ces arbustes, c'est à lui qu'il faut vous adresser. si il ne bouge pas,vous contactez son propriétaire. Théodore Bonjour, Merci de votre aide. Je vais adresser une lettre à ce voisin.