Me mettre à mon compte

Bonjour,
Je m appelle Arthur.j'ai 19 ans est j aimerais me m'être a mon comptes en ttent que auto entrepreneur en mécaniques . Mais je n'ai pas de diplômes et j'aimerais savoir comment faire merci pour vaut réponse

3 réponses

1. bonjour, c'est trés bien d'etre motivé mais vous ne pouvez etre auto entrepreneur (ou micro maintenant je crois) que si vous avez un diplome qualifiant type BEP ,CAp ou 3 ans d'expérience professionnelle ;peut etre pourriez vous obtenir un diplome par l'intermédiaire d'une formation AFPA?
    0
    1. bonjour; Titou nous dit qu'il n'a pas de diplomes et 19 ans ,donc il parait peu probable qu'il ait 3 ans d'expérience dans la mécanique....
      0
      1. Bonjour,

me m'être a mon comptes en ttent que auto entrepreneur en mécaniques .

Vous avez des diplômes, une expérience dans ce domaine ?
        0
        1. Non je et aucunne expérience mes je suis très motivé et determinai à reussire
          0
        2. Donc la réussite passe par la formation.
          Voir pour l'apprentissage.
          0
        3. Modérateur
          mes je suis très motivé et determinai à reussire
          J'espère que vous êtes plus motivé que vous ne l'être à écrire correctement...
          0
        4. il ne faut pas etre trop dur avec lui ,c'est sans doute un jeune qui n'a pas eu de réussite à l'école pour diverses raisons et qui se rend compte un peu tard ,mais pas encore trop tard espérons le, qu'il n'y a pas beaucoup de salut dans la vie sans études.......
          0