Separation avec un bien immobilier jaminh - Dernière réponse le 6 juin 2016 1 réponse Bonjour,je voudrais me séparer de ma compagne mais je veux quelle garde la maison. nous l avons acheté il y a deux ans un crédit de 159000 euros reste à payer sans les intérêts. comment dois je procéder? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lucini Bonsoir, pas assez de renseignements. sans formalité Vous pouvez rester en indivision et la laisser occuper la maison. Convenir des modalités de remboursement de l'emprunt Pour mettre fin à l'indivision, un acte notarié est indispensable. Cdlt Discussions similaires CAF séparation mais même logement mawiie89 Séparation et caf Nyny Séparation couple mais toujours dans le même logement CAF Eliane_80 Pleine propriété ou droit de jouissance ? Cinthia78 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lucini Bonsoir, pas assez de renseignements. sans formalité Vous pouvez rester en indivision et la laisser occuper la maison. Convenir des modalités de remboursement de l'emprunt Pour mettre fin à l'indivision, un acte notarié est indispensable. Cdlt