Achat d'une maison

je voudrais acheter la maison mitoyenne à coté de chez moi je suis mariée depuis peu et mon mari est fiché et ne peux faire de crédit je voudrais savoir si je peux acheter cette maison seule sachant que nous n'avons pas de compte commun et que j'ai acheter ma première maison hors mariage.Merci pour votre réponse.

1 réponse

  1. Bonjour,

    Il est où votre bonjour ?

    Voir avec les organismes de crédit pour connaitre votre possibilité d'emprunt.

    Bien cordialement
    1
    1. j'ai peut-être oublié de dire bonjour mais vous vous n'avez pas compris ma question alors inutile de répondre non cordialement
      0
    2. Extrait de la charte du forum:

      Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente.
      D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.

      https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/

      Il est utile de donner des explications claires et précises.
      0