Acheter une maison avec ma fille
mivan30
Messages postés
2
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Bonjour
Je souhaite acheter la maison que je loue actuellement, les propriétaires veulent la vendre. Je ne pense pas pouvoir emprunter la totalité ma fille et mongendre me propose de faitre un prêt pour que cela soit réalisable. qui peut me renseigner sur le montage, SCI ou autre
merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite acheter la maison que je loue actuellement, les propriétaires veulent la vendre. Je ne pense pas pouvoir emprunter la totalité ma fille et mongendre me propose de faitre un prêt pour que cela soit réalisable. qui peut me renseigner sur le montage, SCI ou autre
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Acheter une maison avec ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants
- Combien de fois visite une maison avant d'acheter - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour
Il suffit que votre fille et son mari achètent la maison à leur nom.
Vous leur payez un loyer.
Car si vous achetez à plusieurs donc vous serez les 3 copropriétaires et vous versez un loyer au prorata de montant emprunté par votre fille et son mari ce qui fait un crédit et un loyer à verser tous les moins...ce qui revient au même si vous achetiez vous même la maison.
Cordialement
Il suffit que votre fille et son mari achètent la maison à leur nom.
Vous leur payez un loyer.
Car si vous achetez à plusieurs donc vous serez les 3 copropriétaires et vous versez un loyer au prorata de montant emprunté par votre fille et son mari ce qui fait un crédit et un loyer à verser tous les moins...ce qui revient au même si vous achetiez vous même la maison.
Cordialement
Merci pour votre réponse. c'est ce que je pensais aussi. je visais une Sci mais cela semble plus compliqué