Arrêt maladie : mon employeur refuse de me payer ... Signaler Mathieudu24 - Dernière réponse le 29 mars 2016 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie et je doit toucher ma paye sauf que mon employeur ne veut pas me la remettre Que dois-je faire ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr allez la chercher puisque le salaire est quérable ... Signaler Mathieudu24 Auteur Excusé moi je n'es pas compris la fin de votre phrase ... Signaler tania57 quérable veut dire que vous devez allez chez l'employeur il n'a pas à vous l'envoyer ... Signaler Mathieudu24 Auteur Oui j'y suis allez mais il ne veut pas me remettre mon chèque car je suis pas dans l'entreprise donc je ne luis apporte rien ... Signaler tania57 faites un courrier en ar pour lui demander un rendez vous pour la remise de votre salaire Discussions similaires indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 demande de duplicata d'arret de travail dom59 À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? Domi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr allez la chercher puisque le salaire est quérable ... Signaler Mathieudu24 Auteur Excusé moi je n'es pas compris la fin de votre phrase ... Signaler tania57 quérable veut dire que vous devez allez chez l'employeur il n'a pas à vous l'envoyer ... Signaler Mathieudu24 Auteur Oui j'y suis allez mais il ne veut pas me remettre mon chèque car je suis pas dans l'entreprise donc je ne luis apporte rien ... Signaler tania57 faites un courrier en ar pour lui demander un rendez vous pour la remise de votre salaire
... Signaler tania57 quérable veut dire que vous devez allez chez l'employeur il n'a pas à vous l'envoyer
... Signaler Mathieudu24 Auteur Oui j'y suis allez mais il ne veut pas me remettre mon chèque car je suis pas dans l'entreprise donc je ne luis apporte rien
... Signaler tania57 faites un courrier en ar pour lui demander un rendez vous pour la remise de votre salaire