Arrêt maladie : mon employeur refuse de me payer

Mathieudu24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie et je doit toucher ma paye sauf que mon employeur ne veut pas me la remettre
Que dois-je faire ? Merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 512

bjr allez la chercher puisque le salaire est quérable
0
Mathieudu24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusé moi je n'es pas compris la fin de votre phrase
0
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 512

quérable veut dire que vous devez allez chez l'employeur il n'a pas à vous l'envoyer
0
Mathieudu24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'y suis allez mais il ne veut pas me remettre mon chèque car je suis pas dans l'entreprise donc je ne luis apporte rien
0

faites un courrier en ar pour lui demander un rendez vous pour la remise de votre salaire
0