Vendre une partie de la maison Rebelo - Dernière réponse le 18 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Est-il envisageable de vendre une partie de ma maison quand je suis encore a reembourser le crédit pour la même ?! Merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur Bonsoir OUI c'est possible ; mais beaucoup de contraintes et un peu d'investissement cdlt ... Signaler Kooz Bonsoir, oui meme si souvent la banque impose que le fruit de la vente lui revienne en priorité. Elle l'affecte au pret en baissant durée et/ou mensualité Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air absence de conclusion de la partie adverse Gorzyneon Acheter une part de la maison de mon conjoint FD audience jugement demain, pas de conclusions sandrine89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dany311 Contributeur Bonsoir OUI c'est possible ; mais beaucoup de contraintes et un peu d'investissement cdlt ... Signaler Kooz Bonsoir, oui meme si souvent la banque impose que le fruit de la vente lui revienne en priorité. Elle l'affecte au pret en baissant durée et/ou mensualité
... Signaler Kooz Bonsoir, oui meme si souvent la banque impose que le fruit de la vente lui revienne en priorité. Elle l'affecte au pret en baissant durée et/ou mensualité