Avocat

Résolu
bonjour une personne il y a dix ans ma préter de l'argent avec reconnéssence de d'ètte a lui rembourser quand je le désir, cette personne vient de décéder et aujourd'hui les enfants me réclame l'argent. quelle recourt ?

2 réponses

  1. Modérateur
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

    Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

    Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

    cliquer aussi
    sur
    >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.
    0
    1. Bonjour,

      Déjà "Une dette vous engage et doit être remboursée"

      Puis "Les bons comptes font les bons amis"

      Ce qui me vient tout de suite à l'idée est "delai de prescription".
      Je suis pénaliste et en l'espèce, je n'y connais rien malheureusement.
      0