Je n'ai pas reçu l'avis d'immpôt regina - Dernière réponse le 11 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Comment savoir combien payer pour la taxe d'habitation? données personnelles supprimées par la modération 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, pourriez-vous expliquer davantage votre situation ? Cordialement regina Merci de m'avoir répondu. Je voudrais payer la taxe d'habitation je vous ai mis l'adresse et le n° fiscal de l'avis de l'année dernière, et je vous demande de m'indiquer comme trouver la somme à payer. Merci, Régina doris33 Contributeur Vous êtes sur un forum public et non aux impôts ! Contactez directement les impôts. Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie fraude au virement bancaire Pierre Erreur de versement en ma faveur zeroland J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi encaisser un cheque du tresors public margot238 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, pourriez-vous expliquer davantage votre situation ? Cordialement regina Merci de m'avoir répondu. Je voudrais payer la taxe d'habitation je vous ai mis l'adresse et le n° fiscal de l'avis de l'année dernière, et je vous demande de m'indiquer comme trouver la somme à payer. Merci, Régina doris33 Contributeur Vous êtes sur un forum public et non aux impôts ! Contactez directement les impôts.
regina Merci de m'avoir répondu. Je voudrais payer la taxe d'habitation je vous ai mis l'adresse et le n° fiscal de l'avis de l'année dernière, et je vous demande de m'indiquer comme trouver la somme à payer. Merci, Régina
doris33 Contributeur Vous êtes sur un forum public et non aux impôts ! Contactez directement les impôts.