Calcule des conger payer ... Signaler ray-ban - Dernière réponse le 5 nov. 2015 1 réponse Bonjour, je suis tombe malade pendant 3 semaine au mois aout mon employeur ma mis 0.50 de conger payer il ma dit que mon arret de travaille me fessais perdre mes conger mensuel que le calcule se fessai au prorata des jours travaille a t il le droit 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, la maladie n'ouvre pas droit au congés payés. Donc, au lieu d'avoir acquis 2.5 pour Août, vous n'aurez que 0.5 jours...... Normal. Cordialement ... Signaler Ray_ban Merci de votre réponse Discussions similaires Démission : solder ses congés ou se les faire payer dans le solde de tout compte MayeFaye payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Rupture conventionnelle et congés payés LiseAbelle Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Prendre ses congés ou se les faire payer? Elena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, la maladie n'ouvre pas droit au congés payés. Donc, au lieu d'avoir acquis 2.5 pour Août, vous n'aurez que 0.5 jours...... Normal. Cordialement ... Signaler Ray_ban Merci de votre réponse