Pacs marjo669 - Dernière réponse le 3 nov. 2015 2 réponses bonjour j aimerai savoir si deux personne sont pacsee comment faire 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 marjo669 Auteur merci beaucoup Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, un merci aurait été apprécié ainsi que quelques explications supplémentaires -:)) A moins que vous soyez en droit de demander un acte de naissance de l'un des deux intéressés, je ne pense pas que vous ayez moyen légal de le savoir. Cordialement Discussions similaires Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Prime de pacs noemy Précision sur testament de conjoint sam3535 PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Prime de mariage et prime de PACS babs50260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 doris33 Contributeur Bonjour, un merci aurait été apprécié ainsi que quelques explications supplémentaires -:)) A moins que vous soyez en droit de demander un acte de naissance de l'un des deux intéressés, je ne pense pas que vous ayez moyen légal de le savoir. Cordialement