Mon fils est étudiant doit il obligatoirement faire sa déclarati djadja37 - Dernière réponse le 5 oct. 2015 1 réponse Bonjour, mon fils est étudiant doit il obligatoirement faire sa déclaration d'impôt 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, deux possibilités : - il peut demander à être rattaché à votre foyer fiscal s'il a moins de 25 ans au 01 janvier de l'année en question - soit il fait sa propre déclaration. Cordialement Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Mettre mon fils sur le bail HLM nicolasbaray0808 28 ans et ne veut pas travailler laurie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, deux possibilités : - il peut demander à être rattaché à votre foyer fiscal s'il a moins de 25 ans au 01 janvier de l'année en question - soit il fait sa propre déclaration. Cordialement