Attestation annuelles des assedics renee - Dernière réponse le 26 sept. 2015 3 réponses Bonjour, pour completer les documents pour ma retraite on me demande : attestation annuelles des assedics de 1986 ,comment les obtenir car les assedics disent que les annees sont trop ancienne et moi je ne trouve plus dans mes papiers . merci d'avance 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 caroledu92 Bonsoir Les caisses de retraite sont supposées les avoir. Évidemment il faut aller dans les archives... Réponse 2 / 3 doris33 Bonjour, impossible, vous ne pourrez pas les obtenir, c'est comme vous l'ont dit les assedic ! Cordialement Réponse 3 / 3 Ben Bonsoir C'est impossible vous ne les aurez pas. Cdt Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Document caution solidaire valide ou non ? maxboog CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 caroledu92 Bonsoir Les caisses de retraite sont supposées les avoir. Évidemment il faut aller dans les archives...
Réponse 2 / 3 doris33 Bonjour, impossible, vous ne pourrez pas les obtenir, c'est comme vous l'ont dit les assedic ! Cordialement