Attestation annuelles des assedics renee - Dernière réponse le 26 sept. 2015 3 réponses Bonjour, pour completer les documents pour ma retraite on me demande : attestation annuelles des assedics de 1986 ,comment les obtenir car les assedics disent que les annees sont trop ancienne et moi je ne trouve plus dans mes papiers . merci d'avance 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Ben Bonsoir C'est impossible vous ne les aurez pas. Cdt Réponse 2 / 3 doris33 Bonjour, impossible, vous ne pourrez pas les obtenir, c'est comme vous l'ont dit les assedic ! Cordialement Réponse 3 / 3 caroledu92 Bonsoir Les caisses de retraite sont supposées les avoir. Évidemment il faut aller dans les archives... Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Document caution solidaire valide ou non ? maxboog CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 doris33 Bonjour, impossible, vous ne pourrez pas les obtenir, c'est comme vous l'ont dit les assedic ! Cordialement
Réponse 3 / 3 caroledu92 Bonsoir Les caisses de retraite sont supposées les avoir. Évidemment il faut aller dans les archives...