Attestation annuelle assedic 1992 à 1994

Résolu
compans75019 Messages postés 4 Statut Membre -  
compans75019 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,

Klésia me demande les attestations annuelles des Assedic ou de pôle emploi 1992 à 1994 concernant mon défunt mari. Je n'arrive pas à les retrouver à la maison et il était à l'APEC comment dois je faire et à qui écrire c'est certainement archivé . Merci pour la réponse
A voir également:

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonsoir

Pole Emploi remet chaque année les attestations aux caisse de retraite.
5
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

bonsoir sauf que les caisses complémentaires les perdent très très souvent donc après soit c'est un bordel monstre soit c'est intentionnel
1
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour caroledu92,

même dans les années 1994 ?

Car lorsqu'il y a ce problème, les internautes disent bien que c'est leur caisse de retraite qui demandent ces attestations !

Cordialement
1
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Ou la flemme d'aller aux archives
0
compans75019 Messages postés 4 Statut Membre

je vous remercie pour la réponse donc je vais leur poser la question on verra bien merci
0
compans75019 Messages postés 4 Statut Membre > compans75019 Messages postés 4 Statut Membre

j'ai eu Klesia et je dois faire une attestation sur l'honneur pour les 2 relevés annuels manquants merci de votre aide
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

non, c'est beaucoup trop ancien, les archives ne gardent pas au-delà de 10 ans.

Votre seul espoir, les retrouver chez vous !!

Cordialement
0
Bmi

Elles sont peut-être rangées avec les déclarations de revenus des années en question, si vous ne les avez pas jetées.
0
compans75019 Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir, non j'ai bien regardé et ayant eu un dégât des eaux j'ai dû jeter beaucoup de papiers moisis ils devaient être dedans mais par contre ils se sont trompés car j'ai déjà envoyé les 12 bulletins de salaire de 1992
0
Bmi > compans75019 Messages postés 4 Statut Membre

Tant mieux pour 1992
par contre ils se sont trompés
Mon mari avait des trimestres en moins, maintenant il en a en double, ils se sont trompés d'année et les autres sont toujours manquants..

Comment il disait déjà : des mesures de simplification
Pourtant ils les font figurer sur le relevé Sécu, cela devrait suffire.
Pour les complémentaires par contre, Tania a raison c'est le gros b... en plus elles ont changé de nom, avant on pouvait mettre ses dossiers à jour avant la retraite, maintenant faut déjà la retrouver, et avoir un code, réclamer le code non reçu, puis aucune cordonnées de contact, un cedex pour adresse, donc écrire pour demander le relevé et s'entendre répondre qu'on est en retard et on vous l'enverra d'ici un an, car on n'a pas l'âge de le recevoir et après il est faux... et on recommence.

Bon courage
0