Attestation annuelle assedic 1992 à 1994
Résolu
compans75019
Messages postés
4
Statut
Membre
-
compans75019 Messages postés 4 Statut Membre -
compans75019 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
Klésia me demande les attestations annuelles des Assedic ou de pôle emploi 1992 à 1994 concernant mon défunt mari. Je n'arrive pas à les retrouver à la maison et il était à l'APEC comment dois je faire et à qui écrire c'est certainement archivé . Merci pour la réponse
Klésia me demande les attestations annuelles des Assedic ou de pôle emploi 1992 à 1994 concernant mon défunt mari. Je n'arrive pas à les retrouver à la maison et il était à l'APEC comment dois je faire et à qui écrire c'est certainement archivé . Merci pour la réponse
A voir également:
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1990
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum Retraite
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation d'irréparabilité pdf - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
non, c'est beaucoup trop ancien, les archives ne gardent pas au-delà de 10 ans.
Votre seul espoir, les retrouver chez vous !!
Cordialement
non, c'est beaucoup trop ancien, les archives ne gardent pas au-delà de 10 ans.
Votre seul espoir, les retrouver chez vous !!
Cordialement
Elles sont peut-être rangées avec les déclarations de revenus des années en question, si vous ne les avez pas jetées.
Tant mieux pour 1992
par contre ils se sont trompés
Mon mari avait des trimestres en moins, maintenant il en a en double, ils se sont trompés d'année et les autres sont toujours manquants..
Comment il disait déjà : des mesures de simplification
Pourtant ils les font figurer sur le relevé Sécu, cela devrait suffire.
Pour les complémentaires par contre, Tania a raison c'est le gros b... en plus elles ont changé de nom, avant on pouvait mettre ses dossiers à jour avant la retraite, maintenant faut déjà la retrouver, et avoir un code, réclamer le code non reçu, puis aucune cordonnées de contact, un cedex pour adresse, donc écrire pour demander le relevé et s'entendre répondre qu'on est en retard et on vous l'enverra d'ici un an, car on n'a pas l'âge de le recevoir et après il est faux... et on recommence.
Bon courage
par contre ils se sont trompés
Mon mari avait des trimestres en moins, maintenant il en a en double, ils se sont trompés d'année et les autres sont toujours manquants..
Comment il disait déjà : des mesures de simplification
Pourtant ils les font figurer sur le relevé Sécu, cela devrait suffire.
Pour les complémentaires par contre, Tania a raison c'est le gros b... en plus elles ont changé de nom, avant on pouvait mettre ses dossiers à jour avant la retraite, maintenant faut déjà la retrouver, et avoir un code, réclamer le code non reçu, puis aucune cordonnées de contact, un cedex pour adresse, donc écrire pour demander le relevé et s'entendre répondre qu'on est en retard et on vous l'enverra d'ici un an, car on n'a pas l'âge de le recevoir et après il est faux... et on recommence.
Bon courage
même dans les années 1994 ?
Car lorsqu'il y a ce problème, les internautes disent bien que c'est leur caisse de retraite qui demandent ces attestations !
Cordialement