Renseignement cheq carpa manoue - Dernière réponse le 14 août 2015 2 réponses Bonjour, voila maintenant 8 mois que ma fille a vendu son salon de coiffure le cheq est en sequestre a la carpa l'avocat nous dit que c'est normale que c'est long avant de le toucher .Pouvez vous nous renseigner Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Marley Ne connaissant pas le contexte de la vente...difficile de vous répondre, seul votre avocat peut le faire. Réponse 2 / 2 Marley Bonjour, Un notaire est dans le coup ? manoue Bonjour, Non il n'y a pas de notaire juste l'avocat! Discussions similaires Mon avocat ne veut pas me restituer les sommes à la CARPA Etienne Quels sont les délais pour un virement CARPA ? Bb tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 Reglement de mon paiement par la CARPA massislim Mon avocat ne s'occupe pas du déblocage de mes fonds CARPA aragout Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Marley Ne connaissant pas le contexte de la vente...difficile de vous répondre, seul votre avocat peut le faire.
Réponse 2 / 2 Marley Bonjour, Un notaire est dans le coup ? manoue Bonjour, Non il n'y a pas de notaire juste l'avocat!