Reconnaissance enfant depuis l'étranger

Bonjour,

je voudrai reconnaître ma fille qui est nee sa fait deux ans de cela en France sans que je puisse obtenir de visa pour alle la reconnaître la bas , et sa maman a peur de venir ici a cause de l insécurité , y as t il un moyen de le faire d'ici , comment , ou bien pourrai je avoir un droit d 'aller la voir ?

toute reponse me sera utile ....je suis perdu la

merci d avance

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour
    Quel insécurité en Algérie ?
    Y'en a pas plus qu'en France.
    0
    1. Je parle d insécurité à cet époque où elle voulai revenir , ca a coïncidé avec le kidnapping et l exaction de touriste français gourdel en Kabylie , puis des attentats de Ain défla.... Elle a eu peur pour venir ici
      0
    2. Contributeur
      @hephaistos08Ah d'accord
      Suivez les conseils de Ilymah
      0
    3. merci a vous
      0
  2. je suis d Algérie , puis je avoir plus d info comment faire une fois a l'ambassade ?
    0
    1. Une fois à l'ambassade, vous leur expliquez votre situation et ils vous donneront toutes les infos
      0
    2. Y as t il des cas pareil comme moi ??? Es ce que je peut me rendre à l ambassade sans prise de rendez vous ?
      0
    3. Car je suppose que se rendre à l ambassade sans rendez vous au préalable est une perte de temps ! Si oui avec rendez vous comment puis je le prendre?
      0
    4. ok merci ami , je vais voir avec eux
      0
  3. Contributeur
    Bonjour,

Vous ne nous avez pas dit dans quel pays vous êtes.

Dans tous les cas vous pouvez reconnaître votre enfant depuis l'ambassade de France dans votre pays.
    0