Donnation de pension alimentaire a mon fils melo3714 - Dernière réponse le 27 juil. 2015 1 réponse bonjour je souhaiterais que mon ex-femme donne directement la pension alimentaire a mon fils qui as 20 ans quelle sont les démarches que je doit suivre ? sachant quelle est d'accord. merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler juliemacky Vous pouvez faire une convention à l'amiable et le faire homologuer par le JAF. ... Signaler melo3714 d'accord je vous remercie Discussions similaires Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi pension alimentaire a ma fille de 26 ans alex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler juliemacky Vous pouvez faire une convention à l'amiable et le faire homologuer par le JAF. ... Signaler melo3714 d'accord je vous remercie