Conges payés giselemaman - Dernière réponse le 22 juil. 2015 2 réponses Je désire prendre ma retraite le 1er mai 2016 et avertir mon employeur le 1er janvier 2016. Puis-je prendre avant mon départ le reliquat de congés payés qu'il me restera au 1er mai 2016 (je ne veux pas qu'il me paie ces congés) 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cristali bonjour, vous lui demandez, mais la décision de toutes manières lui reviens. ce n'est pas vous qui en décidez. Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, vous n'en êtes pas dispensée, meme sur un forum !! Cordialement giselemaman Auteur Désolée mais quand je ne dors pas la nuit j'en oublie la simple politesse encore toutes mes excuses Gisèle Discussions similaires Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 calcul montant congé payés coco58mike85 Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Congés payés et jours de repos pcy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cristali bonjour, vous lui demandez, mais la décision de toutes manières lui reviens. ce n'est pas vous qui en décidez.
Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, vous n'en êtes pas dispensée, meme sur un forum !! Cordialement giselemaman Auteur Désolée mais quand je ne dors pas la nuit j'en oublie la simple politesse encore toutes mes excuses Gisèle
giselemaman Auteur Désolée mais quand je ne dors pas la nuit j'en oublie la simple politesse encore toutes mes excuses Gisèle