Renseignements Jeff74 - Dernière réponse le 21 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Je travaille dans une brasserie 5 jours par semaine de 11h a 17h Mon patron fourni mon repas en revanche ses repas n'apparaissent pas sur ma fiche de paye est-ce normal ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ilymah Bonjour, Non pas normal. Vous devriez avoir un avantage sur votre bulletin de paie. Votre employeur risque un redressement en cas de contrôle URSSAF ... Signaler Jeff74 J'ai oublié de préciser que j'ai un contrat CDD saisonnier ... Signaler Ilymah ma réponse reste la même :-) ... Signaler Jeff74 Merci beaucoup de votre réponse Je pense en informer l'URSSAF Discussions similaires Renseignements notaire gratuit CACOU Renseignements Lili tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ilymah Bonjour, Non pas normal. Vous devriez avoir un avantage sur votre bulletin de paie. Votre employeur risque un redressement en cas de contrôle URSSAF ... Signaler Jeff74 J'ai oublié de préciser que j'ai un contrat CDD saisonnier ... Signaler Ilymah ma réponse reste la même :-) ... Signaler Jeff74 Merci beaucoup de votre réponse Je pense en informer l'URSSAF