La copine de mon voisin qui n'est pas sur le contrat bail ... Signaler wally - Dernière réponse le 22 mai 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un grenier que je partage avec mon voisin . maintenant sa copine viens 3 jour sur 7 et elle prend tous le grenier pour elle que faire 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Vous pourriez dans un premier temps rappeler à votre voisin que vous partagez le grenier. Que fait elle dans le grenier qui vous gêne? ... Signaler wally Merci beaucoup Discussions similaires Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra Fenêtre du voisin donne chez moi Oggy62 Mes voisins se plaignent du moindre bruit gui_tou Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pititenouette Modérateur Bonjour, Vous pourriez dans un premier temps rappeler à votre voisin que vous partagez le grenier. Que fait elle dans le grenier qui vous gêne? ... Signaler wally Merci beaucoup