Où investir en défiscalisant ?

snorri34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 22 mai 2015 à 14:27
snorri34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 10:14
Bonjour à tous !

Je suis un jeune actif de 34 ans vivant dans la région parisienne.

J'aimerai bien obtenir un revenu complémentaire. L'immobilier me semble approprié, surtout si je peux bénéficier de réductions d'impôts.

Du coup, sauriez-vous vers quel type de logement ou de dispositif de défisc je peux me tourner ?

Désolé si cette question peut paraitre triviale mais je ne suis pas très calé en immobilier (il faut bien commencé un jour) et j'ai du mal à m'y retrouver dans tous ces dispositifs.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

snorri34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 10:14
Fichtre, pas de réponses...

Bon pour information à ceux qui passeront, j'ai cru comprendre qu'investir dans les résidences étudiantes étaient un bon placement. On a un revenu régulier et moins de souci en ce qui concerne la gestion. Je suis tombé sur cet article qui présente plutôt bien tout ça http://must-defiscalisation.fr/investir-residences-etudiantes/
0