8 mai ... Signaler camboui35230 - Dernière réponse le 4 mai 2015 2 réponses Je travaille le 8 mai, mes heures travaillées sont des heures que je redonne pour la journée de solidarité?? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler camboui35230 Auteur Merci de votre réponse ? ... Signaler marylou. ? veut dire ? Réponse 2 / 2 ... Signaler marylou. hello il faut demander ceci à votre employeur merci de votre participation sur le forum et bonne journée ... (et oui même le lundi on essaye d'être poli !!) Discussions similaires Comprendre le 5\8ème dans une sucession Pablo-14 Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 delais virement apres acceptation du dossier liloutt Prélèvement carte bancaire Clarab Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler camboui35230 Auteur Merci de votre réponse ? ... Signaler marylou. ? veut dire ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler marylou. hello il faut demander ceci à votre employeur merci de votre participation sur le forum et bonne journée ... (et oui même le lundi on essaye d'être poli !!)