Demande erdf protections de lignes électrique ... Signaler nicoas - Dernière réponse le 8 avr. 2015 1 réponse Bonjour, qu 'elles sont les modalités pour la protections de lignes électriques car étant l'entreprise qui doit intervenir sur le chantier pour réfection d'une toiture . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papaschultz Bonsoir, Ce n'est pas à vous de faire cette demande. Vous demandez au propriétaire de faire cette démarche. C'est la loi et la responsabilité du propriétaire qui fait intervenir un prestataire. Croyez-moi, tous les couvreurs font cela ! Cordialement, Discussions similaires protection chantier EDF vinci Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique baste2 enfouissement lignes électriques sur ma commune, sauf... Faustine enfouissement ligne electrique sur mon terrain neuro61210 Puis-je refuser l'enfouissement de ma ligne électrique ? Fredooweb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papaschultz Bonsoir, Ce n'est pas à vous de faire cette demande. Vous demandez au propriétaire de faire cette démarche. C'est la loi et la responsabilité du propriétaire qui fait intervenir un prestataire. Croyez-moi, tous les couvreurs font cela ! Cordialement,