Désistement apres acceptation d'un HLM zakari2004 - Dernière réponse le 12 janv. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai accepté un logement après l'avoir visité mais je me suis rétracté et es sachant que je ne suis pas encore passé en commission.Comment pourrai je le signaler à l'organisme hlm 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, T'as reçu un numéro de dossier ? T'envoies un lettre à l'office d'HLM, rappelant ce n° de dossier et disant que tu te désistes. ... Signaler zakari2004 Bonjour, Merci pour ta réponse Effectivement j'ai le n° de dossier et j'ai suivi ton conseil, espérant recevoir une réponse positive à ma demande Discussions similaires HLM : sous occupation du logement Ateraz état des lieux apres 20 ans ochri modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV Les HLM augmentent nos chargés de façon injustifiée,Quel recours avons nous ? Mimipinson Changement la baignoire par une douche HLM kiki48 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, T'as reçu un numéro de dossier ? T'envoies un lettre à l'office d'HLM, rappelant ce n° de dossier et disant que tu te désistes. ... Signaler zakari2004 Bonjour, Merci pour ta réponse Effectivement j'ai le n° de dossier et j'ai suivi ton conseil, espérant recevoir une réponse positive à ma demande
... Signaler zakari2004 Bonjour, Merci pour ta réponse Effectivement j'ai le n° de dossier et j'ai suivi ton conseil, espérant recevoir une réponse positive à ma demande