Surface habitable closecs - Dernière réponse le 10 oct. 2014 3 réponses bonjour, j'ai une petite maison et dans mon garage il y a un coin emménagé avec un évier et quelque meuble de cuisine ,dois je inclure sa surface dans le calcul " de surface habitable " merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler mpmp93 Bonsoir. Non. L'évier et le coin cuisine ne rendent pas un garage habitable. A+ Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Attention à l'aménagement ...... Le garage ne rentre pas en surface habitable. +++++ Réponse 3 / 3 ... Signaler Leeroth Bonjour, Quel type de formulaire remplissez-vous ? "Un coin aménagé" Existe t-il une cloison qui délimite cet espace ? Cdlt. Discussions similaires Pièce non chauffé : surface habitable Claireclaire cellier inclus ou non dans surface habitable elcou Loggia non chauffée- location Elisabeth surface carrez placard f300 compter le balcon dans les m2 ju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler mpmp93 Bonsoir. Non. L'évier et le coin cuisine ne rendent pas un garage habitable. A+
Réponse 2 / 3 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour Attention à l'aménagement ...... Le garage ne rentre pas en surface habitable. +++++
Réponse 3 / 3 ... Signaler Leeroth Bonjour, Quel type de formulaire remplissez-vous ? "Un coin aménagé" Existe t-il une cloison qui délimite cet espace ? Cdlt.