Nombre d heures ade622200 - Dernière réponse le 6 sept. 2014 1 réponse Bonjour, je dois déclarer mes trimestres pour le RSA. J ai travaillé comme animatrice en colonie de vacances. Etant payé à la journée et non à l heure, je voulais savoir comment déclarer mon salaire. Si quelqu un pouvait m aider assez vite, merci a tous 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 philippe6613 bonjour , je vous conseil d'aller voir une conseillée de la C A F ...pour éviter qu'il vous diminue vos revenues ....! Discussions similaires Nombres d'heures travaillée dans l'année sophiedelyon1 Limite d'animaux chez soi : que dit la loi Lilou178 Mensonge sur le nombre d'occupants! Tom est il légal d'avoir 4 chats dans un logement de 36 m² ? scigapal Nombre de chiens et chats autorises dans une maison Etoile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 philippe6613 bonjour , je vous conseil d'aller voir une conseillée de la C A F ...pour éviter qu'il vous diminue vos revenues ....!