Location chambre meublée sous-comble ... Signaler jijiluca - Dernière réponse le 3 août 2014 1 réponse Bonjour, Je desire louer une chambre qui se trouve sous les combles, en ai-je le droit ? La pièce mesure 5m2 loi carré, soit 12m2 de surface balayable, avec velux de 1m2. Merci de vos réponses. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Micha1 Bonjour, Elle doit être décente et avoir au moins une superficie de 9 m2 et une hauteur de 2,20 mètres. Discussions similaires Location meublée: qui remplace le matelas ? JG.89 sous compteur EDF pour location meublée ponctuelle légal ou non? Ray0933 Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Un "sous compteur électrique" est ce légal? Laeti13000 montant caution location meublé sissi74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Micha1 Bonjour, Elle doit être décente et avoir au moins une superficie de 9 m2 et une hauteur de 2,20 mètres.