Frais bancaire bcvb - Dernière réponse le 24 avr. 2014 2 réponses Bonjour, si je pose un chèque bancaire francais a l'étranger (belgique) qui paiera les frais ? Est le nénéficiaire ( belge) ou bien moi ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bcvb Auteur Merci pour votre réponse, Savez vous si les frais sont plafonnés ou bien c'est un % du chèque encaissé. Germain Tout dépend des banques... Mais les chèques en euros seront moins coûteux que ceux en une autre devise. Réponse 2 / 2 Germain Normalement le belge, mais les frais sont limités puisque c'est la même monnaie dans le même secteur européen. Encore une fois, préférez le transfert. Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan le directeur refuse le changement de conseil Mimille LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? Iron33 Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti Toscane30 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bcvb Auteur Merci pour votre réponse, Savez vous si les frais sont plafonnés ou bien c'est un % du chèque encaissé. Germain Tout dépend des banques... Mais les chèques en euros seront moins coûteux que ceux en une autre devise.
Germain Tout dépend des banques... Mais les chèques en euros seront moins coûteux que ceux en une autre devise.
Réponse 2 / 2 Germain Normalement le belge, mais les frais sont limités puisque c'est la même monnaie dans le même secteur européen. Encore une fois, préférez le transfert.