Pour cmes connaissances perso 974cath - Dernière réponse le 4 avr. 2014 1 réponse est ce qu'un maire d'une commune perçoit des indemnités après son mandat 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 bonjour est ce qu'une personne peut poser une question sans formule de politesse ? ah oui elle s'imagine qu'elle s'adresse à des robots !!! 974cath Auteur je vous prie de bien vouloir de m' excuser, de mon impolitesse Merci didine58 Bonjour, La réponse est non Discussions similaires comptabilisation abondement nadgard Encaissement chèque pro sur compte perso Emilie pour cmes connaissances perso 974cath Facturation multi déplacements Bob Prélèvement HPY QUOUAC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 bonjour est ce qu'une personne peut poser une question sans formule de politesse ? ah oui elle s'imagine qu'elle s'adresse à des robots !!! 974cath Auteur je vous prie de bien vouloir de m' excuser, de mon impolitesse Merci didine58 Bonjour, La réponse est non