Arrêt maladie- démission sylvianeherve - Dernière réponse le 22 nov. 2013 1 réponse Bonjour je suis actuellement en arret maladie et etant dans l'impossibilite de reprendre mon emploi 'si je demissionne aurais je droit aux indemnites de chomage.merci de me repondre 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 00lina00 Modérateur Bonjour, Non, la démission ne donne pas droit au chômage. Par contre, je vous conseille plutôt de consulter le Médecin du Travail par rapport à votre maladie. Il y a peut-être une solution de ce côté là !!! Discussions similaires indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 demande de duplicata d'arret de travail dom59 À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 Arrêt de travail perdu par la poste : que faire ? Domi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 00lina00 Modérateur Bonjour, Non, la démission ne donne pas droit au chômage. Par contre, je vous conseille plutôt de consulter le Médecin du Travail par rapport à votre maladie. Il y a peut-être une solution de ce côté là !!!