Annuler contrat CDI Hespres - Dernière réponse le 13 juin 2013 1 réponse Bonjour, J'ai signé contrat avec une Société X pour commencer le 26 juin ,hier j'ai recu l'avis favorable et j'ai signé pour commencer avec une autre société Y le 21 juin . comment annuler mon contrat avec la société X qui commence le 26 juin ? cdlt 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, A part contacter la société X et négocier avec elle, aucun moyen légal d'annuler un contrat... ... Signaler hespress Il faut juste faire un papier pr annuler contrat ... Signaler BarbieTM Contributeur Hein...? ... Signaler CBeranger bonjour si vous êtes en periode d'essai, il n'y a aucune difficulté particulière ... Signaler hespress J ai demande a ma rrh Il faut juste un courrier pr annuler et c'est tt ... Signaler hespress Le probleme c est que je veux annuler avant de commencer avec eux Discussions similaires Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Contrat de travail 35H mais je fais moins Badgirlm CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Annulation d arrêt de travail Vero Annuler l'empreinte de carte bleu joujou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, A part contacter la société X et négocier avec elle, aucun moyen légal d'annuler un contrat... ... Signaler hespress Il faut juste faire un papier pr annuler contrat ... Signaler BarbieTM Contributeur Hein...? ... Signaler CBeranger bonjour si vous êtes en periode d'essai, il n'y a aucune difficulté particulière ... Signaler hespress J ai demande a ma rrh Il faut juste un courrier pr annuler et c'est tt ... Signaler hespress Le probleme c est que je veux annuler avant de commencer avec eux
... Signaler CBeranger bonjour si vous êtes en periode d'essai, il n'y a aucune difficulté particulière